|
|
| Auteur | Message |
|---|
nakl Administratosaurus

Nombre de messages: 3570 Localisation: Beauvais (60) Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Vos Installations Sam 25 Juin 2011, 16:44 | |
| Salut Denis En tout cas excellent travail. Déjà au sixième, en connais d'autres qui comme toi on commencé piano, et maintenant il y en a partout. Nakl _________________   |
|
 | |
denis Velociraptor

Nombre de messages: 94 Localisation: Rouen Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Vos Installations Sam 25 Juin 2011, 16:51 | |
| Salut,
je connais ça, mais je ne peux pas trop m'étendre car les terras sont en conccurence avec les aquarium à killies
le futur probleme c'est j'ai 96 cm de long sur 50 de prof et 66 cm de haut que fais je ??? trois terras, deux terras ou un terra "that is the question" ?? |
|
 | |
acanthus Tyrannosaurus

Nombre de messages: 412 Localisation: Phalempin (59) Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Vos Installations Mar 28 Juin 2011, 00:22 | |
| salut bascule le , ça t en fera un de 96 de haut pour des grandes especes.... lol Fred |
|
 | |
dilawata Photographosaurus

Nombre de messages: 257 Localisation: Rambouillet (78) Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Vos Installations Lun 18 Juil 2011, 10:26 | |
| Bonjour, Voici mes vivariums après un peu de bricolage et remise en peinture de ma salle à manger .  @+ _________________  |
|
 | |
acanthus Tyrannosaurus

Nombre de messages: 412 Localisation: Phalempin (59) Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Vos Installations Mar 19 Juil 2011, 10:42 | |
| salut François c'est quoi le film ? lol |
|
 | |
nakl Administratosaurus

Nombre de messages: 3570 Localisation: Beauvais (60) Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Vos Installations Mar 19 Juil 2011, 16:42 | |
| |
|
 | |
ruseau Juvenilosaurus

Nombre de messages: 107 Localisation: manche (50) Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Vos Installations Mar 19 Juil 2011, 18:01 | |
| bon je vais mettre mes instalations. Terraruim fait main (pas par moi) ou j'éleve mes Extatosoma tiaratum :  Térrarium où je met mes Phyllium philippinicum (et 2 Spinohirasea bengalensis)  Terraium fait main (par moi) avec une grande boite en plastique et une moustiquaire ou j'élève tous mes Sipyloidea sipylus, Myronide sp de sulawesi et mes Ramulus nematode bleu.  Mes incubateurs :  et le tous ensemble :  Je me sens toute petite avec mes terrariums par rapport au votre  . Mais bon j'ai trés peu de place et je vais manquer de temps. si j'en rajoute ruseau |
|
 | |
denis Velociraptor

Nombre de messages: 94 Localisation: Rouen Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Vos Installations Mar 19 Juil 2011, 18:05 | |
| bonjour, | Citation: | | Terraium fait main (par moi) avec une grande boite en plastique et une moustiquaire |
décidement ces boites servent un peu à tout pour moi elles servent aussi de petits aquariums de secours
| Citation: | | Mais bon j'ai trés peu de place et je vais manquer de temps. si j'en rajoute |
Pour que cela reste une passion il faut que cela soit d'abord du plaisir, si cela devient une corvée on abandonne il faut donc coordonner le temps avec le nombre de bacs |
|
 | |
ruseau Juvenilosaurus

Nombre de messages: 107 Localisation: manche (50) Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Vos Installations Mar 19 Juil 2011, 18:13 | |
| La boite est le plus grand de mes terrarium. ça fait 5 ans que j'élève les phasmes et c'est vrai que l'année prochaine je serais interne mais mon frére va vaporiser les phasmes et moi je les changes le week end. Pour que j'élève une maximun d'èspèce de phasmes je remplace les varièté comme là je vais arréter les Sipyloidea sipylus et les ramulus nematode bleu pour en élevé des Rhaphiderus spiniger et des lonchodes philipinicus.
ruseau |
|
 | |
Yannick Velociraptor

Nombre de messages: 62 Localisation: Côtes d'Armor Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: Vos Installations Mer 20 Juil 2011, 09:57 | |
| | ruseau a écrit: | bon je vais mettre mes instalations.
Terraruim fait main (pas par moi) ou j'éleve mes Extatosoma tiaratum :
Térrarium où je met mes Phyllium philippinicum (et 2 Spinohirasea bengalensis)
Terraium fait main (par moi) avec une grande boite en plastique et une moustiquaire ou j'élève tous mes Sipyloidea sipylus, Myronide sp de sulawesi et mes Ramulus nematode bleu.
Mes incubateurs :
et le tous ensemble :
Je me sens toute petite avec mes terrariums par rapport au votre . Mais bon j'ai trés peu de place et je vais manquer de temps. si j'en rajoute
ruseau |
Salut
Si je peux me permettre un conseil, tu peux charger davantage en plantes nourricières dans tes terrariums. Je pense notamment à celui en verre de tes Phyllies et à la grande boite en plastique. D'une part tes phasmes seront moins amenés à se croiser et donc à perdre éventuellement des pattes, et d'autre part plus le feuillage est garni, plus le taux d'humidité va se stabiliser. En plus, il y a besoin de changer moins rapidement.
Yannick |
|
 | |
ruseau Juvenilosaurus

| Sujet: Re: Vos Installations Mer 20 Juil 2011, 19:03 | |
| oui mais les photos dates de l'année dernère en hiver. Je manquer un peu de ronce donc je leur en mettais peu. Heureusement, j'ai eu quand méme pas eu de perte. Là ils sont nourrit tous nourrit de chataigner avec des grosse feuille bien garni ruseau |
|
 | |
|