| | Expo-bourse St Just-en-Chaussée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nakl Administratosaurus

Nombre de messages: 3432 Localisation: Beauvais (60) Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Ven 12 Fév 2010, 23:52 | |
| [center]  Si quelqu'un est intéressé pour y exposer au sujet des phasmes, le responsable cherche un passionné. Envoyer un mail à stjustexpo08@orange.fr Nakl[/center] _________________   |
|
 | |
acanthus Tricératops

Nombre de messages: 387 Localisation: Phalempin (59) Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Dim 14 Fév 2010, 18:41 | |
| salut je viens de contacter l'organisateur qui d'autre est interessé ? Fred |
|
 | |
superphillie Modératosaurus

Nombre de messages: 427 Localisation: Picardie (somme) Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Dim 28 Fév 2010, 21:10 | |
| Salut, j'y serais, mais avec très peu de phasmes. Tu aura le monopole Fred Perso, j'aurais une rareté en France niveau rongeurs, vous verrai à ce moment là. J'aurais des proies sous toutes formes (et en quantité suffisante pour cette fois Anthony  ). Cordialement, Ludo _________________  |
|
 | |
nakl Administratosaurus

Nombre de messages: 3432 Localisation: Beauvais (60) Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Dim 28 Fév 2010, 21:26 | |
| Salut Ludo Pour les proies j'amènerais directement mes lézards au restaurant. Et effectivement Fred tu aura le monopole. Nakl _________________   |
|
 | |
acanthus Tricératops

Nombre de messages: 387 Localisation: Phalempin (59) Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Mar 02 Mar 2010, 18:39 | |
| salut c est encore loin alors pour le monopole on verra (je me méfie de Ludo il a toujours une botte secrète!!! lol)...déjà là pour Mons c'est un peu dur, j'ai pas grand chose de dispo et d'exposable (peut etre les fallax d'ici là). on verra bien.... Fred |
|
 | |
lorent62 Oviraptor

| Sujet: Re: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Lun 26 Avr 2010, 11:02 | |
| Bonjour,
je serais présent du dimanche comme exposant... J'espére pouvoir rencontrer les membres qui y seront présent. Acanthus nous sommes presque voisin. J'espére que nous pourrons discuter de A. fallax Laurent |
|
 | |
acanthus Tricératops

| Sujet: Re: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Lun 26 Avr 2010, 11:17 | |
| bonjour je risque d etre un peu "pauvre" pour cette expo: les fallax ne seront pas adultes, pour le couple de E.goliath la femelle a raté sa mue imaginale (je ne pense pas en avoir une adulte d'ici là), et même en petites espèces j'ai des jeunes mais très peu d'adulte, ça sent la cata tout ça !!!! on verra bien Fred |
|
 | |
lorent62 Oviraptor

| Sujet: Re: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Lun 26 Avr 2010, 13:03 | |
| La richesse sera ailleurs alors que dans le choix des animaux que tu proposeras... J'espére que je pourrais me libérer un peu pour pouvoir discuter un peu avec toi et d'autres membres. Je suis novice est j'adore écouter les expériences de chacun. Laurent |
|
 | |
acanthus Tricératops

| Sujet: Re: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Lun 26 Avr 2010, 13:18 | |
| tout à fait d accord avec toi .... mais j aime avoir tout de même un stand bien fourni représentant toute la diversité des formes et couleurs que l'on peut rencontrer chez les phasmes afin de susciter l'étonnement et le questionnement des visiteurs cette année (si j'ai le temps) j'essaierai d'organiser sur mes stands une espèce de parcours ludique, car j'ai remarqué que souvent les gens passent et ne prennent pas le temps de s attarder afin de vraiment observer les insectes présentés. Fred |
|
 | |
lorent62 Oviraptor

| Sujet: Re: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Lun 26 Avr 2010, 13:31 | |
| Oui je te comprends. Il est souvent difficile de faire s'intéresser le grand public aux phasmes et aux insectes en général quand il y a sur place des grosses tortues, des énormes serpents, c'est plus "sensationnel" à leurs yeux... Je te félicite donc pour ton implication à "redresser la barre". Laurent |
|
 | |
nakl Administratosaurus

| Sujet: Re: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Lun 26 Avr 2010, 15:23 | |
| Salut Fred et Laurent Comme je passerais a l'ouverture Fred si tu désir quelques Pseudophasma acanthonota adultes, je peu t'apporter cela. Laurent on en profitera pour faire connaissance,avec Fred,Ludo et moi tu ne t'ennuiera pas, surtout qu'ils sont plus bavard que moi. nakl _________________   |
|
 | |
acanthus Tricératops

| Sujet: Re: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Lun 26 Avr 2010, 16:18 | |
| oh non Antho moi je dis plus rien .... |
|
 | |
superphillie Modératosaurus

Nombre de messages: 427 Localisation: Picardie (somme) Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Lun 26 Avr 2010, 16:41 | |
| Salut, j'y serais egalement en temps qu'exposant, sur les deux jours.
Je n'appoorterai pas de grillons et blattes (la concurence nous raffle toutes les part du marché lorsqu'elle est là).
Je ne suis pas le plus riche non plus en phasmes, je pense avoir les classique Ramulus artemis, Sipyloidea sipylus, Peruphasma schultei.......
Peu etre quelques Neohirasea hongkongensis. Les éclosions de Eurycantha calcarata 44 débute, donc on verra.
Je n'aurai rien d'exceptionnel, c'est certains.
Anthony, je te propose de te donner les graines et les jeunes Lonchodes Lors de cette bourse. Sinon, je peux t'envoyer ça dès demain.
Cordialement, Ludo
PS: moi bavard????? Je ne crois pas! _________________  |
|
 | |
nakl Administratosaurus

| Sujet: Re: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Lun 26 Avr 2010, 16:47 | |
| Salut Ludo Non n'envoie pas,tu me donnera cela sur place. Fred et Ludo, interdiction de me charrier lors de la bourse,ou je bouderais. Surtout sur les Diapherodes gigantea L1. Nakl _________________   |
|
 | |
lorent62 Oviraptor

| Sujet: Re: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Lun 26 Avr 2010, 18:00 | |
| Hé bien je serais ravi de rencontrer tout ce petit monde ! Peut-être serait-il intéressant de mettre vos disponibilités à la suite de ce post et de les actualiser. Personnellement niveau phasme je n'aurais encore rien à proposer, et en plus je n'expose pas personnellement, mais pour mon employeur. Laurent |
|
 | |
| | Expo-bourse St Just-en-Chaussée | |
|