| | Expo-bourse St Just-en-Chaussée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
acanthus Tricératops

Nombre de messages: 387 Localisation: Phalempin (59) Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Lun 26 Avr 2010, 18:10 | |
| t'inquiète Laurent, je vais pas tarder à mettre la liste de ce que j'amène comme je le fais à chaque expo. J'attends juste d'être sur de ce que j'aurai |
|
 | |
lorent62 Oviraptor

| Sujet: Re: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Lun 26 Avr 2010, 18:16 | |
| C'est une bonne chose ! Je me dis que je ne rentrerais surement pas les mains vides de Saint-Just moi  |
|
 | |
dilawata Photographosaurus

Nombre de messages: 252 Localisation: Rambouillet (78) Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Mer 28 Avr 2010, 12:57 | |
| Bonjour,
Sans garantie, mais je vais essayé de passer pour tailler la bavette avec tertous.
@+ _________________  |
|
 | |
acanthus Tricératops

Nombre de messages: 387 Localisation: Phalempin (59) Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Mer 28 Avr 2010, 14:25 | |
| salut mauvaise nouvelle je risque de déclarer forfait pour le samedi, problème de garde d'enfant.... faites des gosses qu il disait !!! lol |
|
 | |
acanthus Tricératops

| Sujet: Re: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Lun 03 Mai 2010, 16:06 | |
| bonjour voici ma liste de dispo pour cette expo: -Peruphasma schultei (jeunes) -Phaenopharos kaoyaensis (adultes et moyens) -Extatosoma tiaratum (jeunes et moyens) -Carausius morosus (jeunes) -Eurycnema goliath (males adultes et cpl moyens sur réservation) -Ramulus artemis (jeunes) -Trachyaretaon brueckneri (moyens et adultes) -Eurycantha calcarata (jeunes et moyens) -Lamponius guerini (jeunes et moyens) -Necroscia annulipes (jeunes) -Anchiale briareus (jeunes sur réservation) -Haplopus jamaicensis (moyens et adultes) -Ocnophiloidea regualaris (jeunes et moyens) -Oreophoetes peruana (jeunes et adultes) -Sceptrophasma hispidula (adultes) -Sipyloidea sipylus (adultes) -Parapachymorpha zomproi (jeunes) -Pseudophasma acanthonotum (males adultes)
recherche: -Lopaphus caesius male adulte -Diapherodes gigantea male adulte -Phyllium celebicum male adulte -Hemiplasta falcata femelle adulte -Raphiderus scabrosus male adulte -Raphiderus spiniger male adulte
D'autres espèces seront présentées mais uniquement en exposition. Bien entendu il est toujours possible de me demander de ramener un male ou une femelle de telle ou telle espèce que j'élève (même absente de cette liste) pour complèter un élevage.
à très bientot Fred
Dernière édition par acanthus le Jeu 06 Mai 2010, 16:25, édité 2 fois |
|
 | |
bebete60 Oviraptor

Nombre de messages: 28 Localisation: Nogent sur Oise Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: Re: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Mar 04 Mai 2010, 12:52 | |
| bonjour j'irais faire un tour avec mon fils dimanche. En attendant le plaisir de mettre des visages sur les pseudos!! |
|
 | |
verdoc Velociraptor

Nombre de messages: 52 Localisation: Aisne Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Jeu 06 Mai 2010, 12:50 | |
| Bonjour
je serais de visite dimanche avec un grand plaisir de vous revoir tous
donc a dans 10 jours avec mon badge PaD
amicalement Alain |
|
 | |
acanthus Tricératops

| Sujet: Re: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Jeu 06 Mai 2010, 13:14 | |
| salut à tous ça serait peut etre bien de s'organiser une heure de rdv le dimanche lors de l'expo sur un de nos stands, soit le mien soit celui de ludo, pour faire connaissance et etre sur de ne pas se louper.Nous 2 on sera déjà là ....au moins toute la journée.(quoique .... comme je veux pas voir Anthony si on peut pas se moquer de lui.... lol) |
|
 | |
nakl Administratosaurus

Nombre de messages: 3431 Localisation: Beauvais (60) Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Jeu 06 Mai 2010, 20:25 | |
| Salut Fred Allez tu aura le droit de faire quelques boutade. pour le stand a vous de décider comme pour ma part je ferais les deux. Nakl _________________   |
|
 | |
acanthus Tricératops

| Sujet: Re: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Ven 07 Mai 2010, 13:29 | |
| salut à tous alors anthony j'ai préparé un dossier sur l'élevage de A.fallax, l'existence du male P.giganteum, et tu nous parleras de tes D.gigantea.... ça nous promet de bons moments !!!!! et qui sait une petite visite de notre ami Olivier.....ça serait top !!!! sinon pour etre sérieux pour le rdv des membres du forum il faudrait savoir qui vient et vers quelle heure comme ça on organise le rassemblement Fred |
|
 | |
nakl Administratosaurus

Nombre de messages: 3431 Localisation: Beauvais (60) Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Ven 07 Mai 2010, 20:41 | |
| Salut Fred Pour notre cher olivier, si il avait la malheur de venir,il faudrait mieux qu'il ne ne présente pas. Pour ma part je serais présent a l'ouverture samedi et dimanche après-midi. Nakl _________________   |
|
 | |
superphillie Modératosaurus

Nombre de messages: 427 Localisation: Picardie (somme) Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Sam 08 Mai 2010, 11:54 | |
| Salut, j'ai envoyé un mail ce matin à l'organisateur pour savoir si il pouvait me mettre jsute à coté de Fred; on verra sa réponse. Ca faciliterai la rencontre.
Cordialement, Ludo _________________  |
|
 | |
acanthus Tricératops

| Sujet: Re: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Ven 14 Mai 2010, 23:13 | |
| rien n'est pret !!!! je suis à la bourre !!!! ça va encore etre la course.... Fred |
|
 | |
nakl Administratosaurus

| Sujet: Re: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Ven 14 Mai 2010, 23:34 | |
| Salut Fred Ne stress pas cela n'ouvre qu'a 14h00, cela te laisse un peu plus de temps. Nakl _________________   |
|
 | |
verdoc Velociraptor

Nombre de messages: 52 Localisation: Aisne Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Expo-bourse St Just-en-Chaussée Ven 14 Mai 2010, 23:41 | |
| Bonjour ou la la !!! Acanthus il est 0h13 et tu as plein de travail car tu as une bonne liste à préparer je pense que tu vas pas te coucher de bonne heure
Bonne nuit a dimanche Alain |
|
 | |
| | Expo-bourse St Just-en-Chaussée | |
|