|
|
| Auteur | Message |
|---|
nakl Administratosaurus

Nombre de messages: 3570 Localisation: Beauvais (60) Date d'inscription: 23/10/2008
 | |
 | |
laurent Modératosaurus, recrut'yrex

Nombre de messages: 1345 Localisation: Allier 03 Date d'inscription: 24/10/2008
 | Sujet: Re: Expo de villers 2010 Sam 19 Juin 2010, 23:48 | |
| re Ils ont du avoir du succès tes A.fallax Fred encore bravo !!! merci Anthony au passage , c est Phasmas gigas et non reinwardtiime semble t il ..  |
|
 | |
nakl Administratosaurus

Nombre de messages: 3570 Localisation: Beauvais (60) Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Expo de villers 2010 Sam 19 Juin 2010, 23:55 | |
| |
|
 | |
laurent Modératosaurus, recrut'yrex

Nombre de messages: 1345 Localisation: Allier 03 Date d'inscription: 24/10/2008
 | Sujet: Re: Expo de villers 2010 Dim 20 Juin 2010, 00:02 | |
| ok il me semble que c est pourtant le nom qu il y avait inscrit sur leurs terra chez les frères Baubin ont leurs pardonnent  ... |
|
 | |
nakl Administratosaurus

| Sujet: Re: Expo de villers 2010 Dim 20 Juin 2010, 00:18 | |
| Re
Tu a l'œil effectivement nous l'avons signaler plusieurs fois a Arnaud, mais il est vrai que gigas est plus facile a prononcer.
Nakl _________________   |
|
 | |
romain42 Tricératops

Nombre de messages: 343 Localisation: 42 Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Expo de villers 2010 Dim 20 Juin 2010, 11:27 | |
| Salut
Merci anthony pour les photos.
Les A.fallax de fred sont vraiment magnifiques.
@+Romain |
|
 | |
acanthus Tyrannosaurus

Nombre de messages: 412 Localisation: Phalempin (59) Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Expo de villers 2010 Dim 20 Juin 2010, 16:54 | |
| salut à tous j'ai passé les compliments aux fallax, qui vous remercient. sinon une petite déception pour cette bourse dont on m'avait tant parlé et dont j'attendais beaucoup pas grand monde, pour ne pas dire le désert samedi (je crois que j'ai passé plus de temps chez Arthro que sur mon stand) en + mon voisin de table proposait quasiment la même chose que moi (heureusement j'avais de quoi attirer la curiosité , on a eu droit à une concurrence fallax vs Phyllium giganteum ) j'espère que dimanche ils auront fait un carton , j'ai longuement hésité entre venir le dimanche ou le samedi... c'est la 2 eme bourse que je fais qui se déroule sur 2 jours et le résultat et toujours moyen, donc je pense (ce n'est que mon avis) que les organisateurs devraient plutot se concerter pour faire les expos sur une seule journée quitte à ce qu'il y ait foule, c'est quand même mieux que le désert. bref, reste toujours le plaisir de se rencontrer entre passionnés et puis j'ai échappé à mes coups de canne, ah et Ludo (superphyllie) a envahi la ville de rats dès son arrvée (le maladroit !!!! )mdr je suis revenu avec Brasidas flaveolatus (don de Arthropodia !!!! si je vous jure) et P.cornucervi de Ludo rdv Dimanche à Arras Fred |
|
 | |
acanthus Tyrannosaurus

Nombre de messages: 412 Localisation: Phalempin (59) Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Expo de villers 2010 Dim 20 Juin 2010, 17:00 | |
|  mon stand |
|
 | |
superphillie Modératosaurus

Nombre de messages: 440 Localisation: Picardie (somme) Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Expo de villers 2010 Lun 21 Juin 2010, 11:13 | |
| Salut, | Citation: | (don de Arthropodia !!!! si je vous jure) |
J'en sait plus que vous, vous serez étonné du comportement d'Arnaud dans quelques temps. Si il vous demande, je ne vous ai parler de rien du tout. Cher membres, soyez assidus, simple conseil
Petite bourse en effet. Je pense que le manque de réussite de cette année est du en grande partie à cause du manque d'ambition et d'anticipation de l'organisateur.
Je parle d'évènement comme l'arrivée des flyers le Jeudi seulement. Ou encore le manque de pub mise en place à Saint Just en Chaussée!!!
Pareil pour le choix de la salle.
Est ce que Villers cotterets possède des salles adaptées à de tels évènements??? Personnellement, je ne pense pas. Une bonne salle devrait pouvoir accueillir au moins 200 mètres de stand (un parking d'au moins 100 place à quelques dizaine, voir centaine de mètres. Le choix de la ville de Soisson me semble stratégique, donc nous comptons tous sur Alain (l'organisateur). Si il passe ici, je tiens à lui dire qu'il ne faut pas hésiter à délégué. Une partie des problèmes de cette bourse viens de là. Un seul homme ne peu pas tout chapeauter (sauf si il n'a que ça à faire!).
Enfin, bref, il faut anticiper. Une bourse se prévoit au moins 10 mois à l'avance!!!
En tout cas, pas mal de rencontre intéressante pour moi, puisque j'ai décrocher des contrats avec des animaleries et des associations. Je dois avouer que les phasmes quand à eux n'attire que peux de convoitise. De l'intérêt et de la curiosité, certes, mais les gens ne vois pas "le sens d'en avoir chez soi".
Merci à Alain pour son accueil et son verre à l'abri des regards ! Je dois avoué que le lit est plus confortable que la Polo.
Cordialement, Ludo_________________  |
|
 | |
acanthus Tyrannosaurus

| Sujet: Re: Expo de villers 2010 Mar 22 Juin 2010, 20:06 | |
| salut Ludo est ce que le dimanche a été + mouvementé que le samedi? |
|
 | |
verdoc Velociraptor

Nombre de messages: 52 Localisation: Aisne Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Expo de villers 2010 Mer 23 Juin 2010, 09:19 | |
| |
|
 | |
superphillie Modératosaurus

Nombre de messages: 440 Localisation: Picardie (somme) Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Expo de villers 2010 Mer 23 Juin 2010, 23:12 | |
| Salut,
Pour Fred, je ne peux pas vraiment juger car l'es grillons, tous le monde en a besoin sur les bourse terrario!!!
Mais oui,; il y a eu plus de monde. Peu etre pas plus d'acheteur ^^
Cordialement, Ludo _________________  |
|
 | |
|