Alexia-Paris Oviraptor

Nombre de messages: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Lonchodes malleti - Quelle plante nourricière? Sam 19 Mar 2011, 08:19 | |
| Bonjour, Ma question s'adresse à qui maintient ou a maintenue cette espèce, Lonchodes malleti. Les avez vous nourris sur une autre plante que la ronce? Serge précise sur sa fiche que chez lui le Troène n'a pas eu de succès, quand d'autres éleveurs auraient réussi avec ce dernier. D'avance merci pour vos témoignages. |
|
laurent Modératosaurus, recrut'yrex

Nombre de messages: 1309 Localisation: Allier 03 Date d'inscription: 24/10/2008
 | Sujet: Re: Lonchodes malleti - Quelle plante nourricière? Sam 19 Mar 2011, 11:08 | |
| salut Alexia Apparement le millepertuis est accepté par cette espece lien liste PSG/especes/alimentationsmais si je ne me trompe pas c est une ancienne sp qui n est plus a la mode dans les élevages il doit manquer des infos A+ |
|
Alexia-Paris Oviraptor

| Sujet: Re: Lonchodes malleti - Quelle plante nourricière? Sam 19 Mar 2011, 18:00 | |
| Salut Laurent, Merci pour ton info, si ça marche ce serait top pour moi. Je vous tiendrai au courant à l'éclosion des oeufs mais si vous avez d'autres témoignages n'hésitez pas... |
|
Foucault Photographosaurus

Nombre de messages: 149 Localisation: Berlaimont(59) Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Lonchodes malleti - Quelle plante nourricière? Dim 20 Mar 2011, 13:45 | |
| Bonjour, personnellement je les maintient sur de la classique ronce , l'aubepine le charme et le hêtre fonctionnent eux aussi ,le chêne rencontre un moindre succes en tout cas chez moi  Bye Foucault |
|
Alexia-Paris Oviraptor

| Sujet: Re: Lonchodes malleti - Quelle plante nourricière? Sam 23 Juil 2011, 09:43 | |
| Bonjour, Je viens apporter mon témoignage 4 mois plus tard pour dire que le rosier convient très bien à cette espèce que j'aime bcp! |
|