Eirual59 Oviraptor

Nombre de messages: 17 Localisation: Roubaix Date d'inscription: 07/09/2011
 | Sujet: Terra 1 ou 2,3,4 Box Lun 12 Sep 2011, 22:15 | |
| Bonjour,
Suite à un manque de place et temps j'ai du renoncer (momentanément) à une espèce que je voulais tellement avoir Neophasma subapterum, donc je me suis dit que c'était le moment, entre mes heures de perms, de refaire des terra, qui s'adaptent aux tailles des phasmes, de jeunes à adultes. Tout est de la récup' lambeaux de plaques, planches chaises, le tout bien assemblé, cela tient des lustres. En ce qui concerne la séparation, une récupération d'étagère achetée tout faite le genre de truc "à construire", suffit juste de la glisser dedans. Tout n'est pas fini, donc je posterais les photos (quand la restriction de jours sera terminée), je pense faire 3 box. Avec éclairage.   Je met les mesures -> 67x67x28cm J'ai divisé ça en 3, toujours avec des parties qui se coulissent dedans pour que ce soit pratique. A suivre ... |
|
Eirual59 Oviraptor

Nombre de messages: 17 Localisation: Roubaix Date d'inscription: 07/09/2011
 | Sujet: Re: Terra 1 ou 2,3,4 Box Dim 25 Sep 2011, 19:48 | |
| Voilà du nouveau, tout est casimment fini reste que les vitres à mettre et là problèmes, combien j'en met ? 1 grande, 2 ? ou 3 ? Et c'est là que mon gros défaut arrive -> je fais tout au sentiments, alors les problèmes arrivent à la fin ... puisque je me demande "et si un jour je voulais l'utiliser en entier ?" puisque je rappelle toutes les séparations ne sont que glisser dedans et s'enlèvent en 3sec chrono. On verra .. affaire à suivre ... Je vous met un aperçut de la chose avec déco.  |
|