coin74 fondatosaurus

Nombre de messages: 1787 Localisation: la Roche Sur Foron (74) Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: [info] cannibalisme Phyllium giganteum Sam 20 Déc 2008, 18:00 | |
| bonjour, ayant nettoyé mes terras aujourd'hui et remplacer toutes les plantes nourricières je me suis rendu de deux cas de cannibalisme chez mes Phyllium giganteum, elles sont 14 stade L5,L6 et L7 dans un terra de 750X750X700 soit à peu près 390 litres, il y avait encore beaucoup de feuilles de ronces à grignoter, par contre la semaine passé j'ai juste rajouté une branche de ronces, est ce que la nourriture restante n'était pas à leur goût... le plus bizarre c'est qu'elles se sont acharnées sur seulement une, qui a été mangé à plusieurs endroit, ma L7 a été aussi un petit peu entamé. cette après midi après avoir remplacé les ronces, je les ai éparpillées dans tout le terra. coin74  _________________  |
|
nakl Administratosaurus

Nombre de messages: 3570 Localisation: Beauvais (60) Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: [info] cannibalisme Phyllium giganteum Sam 20 Déc 2008, 18:36 | |
| Bonsoir j'ai également constaté le problème sur une de mes Phyllium giganteum mais sans gravité.Depuis ce jour je remplace automatiquement les ronces toutes les semaines,mais je laisse toujours en roulement une ronce jusqu'à 15 jours. Depuis je n'ai pas constaté d'autre cas. A+ cordialement nakl _________________   |
|
coin74 fondatosaurus

Nombre de messages: 1787 Localisation: la Roche Sur Foron (74) Date d'inscription: 21/10/2008
 | |