neoalexval Oviraptor

Nombre de messages: 15 Localisation: Andrésy (78) Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Natures Exotiques - Verrières le Buisson 2009 Dim 21 Déc 2008, 18:29 | |
| bonsoir
pour la seconde édition, la bourse aura lieu le 20 et 21 juin 2009
organisée par messieurs Gérard DUPRE et Robert TOMMASINI (ACPI)
toujours au même endroit : Salle du Colombier 3 voie de l'aulne 91370 - Verrières-Le-Buisson
avec pour thèmes d'exposition, je pense comme l'année passée : mygales, scorpions, phasmes, mantes, reptiles, fourmis, cactus, plantes carnivores et orchidées.
les thèmes pourront etre remis a jour.
a bientot Alexandre |
|
neoalexval Oviraptor

Nombre de messages: 15 Localisation: Andrésy (78) Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Natures Exotiques - Verrières le Buisson 2009 Ven 12 Juin 2009, 19:16 | |
| Bonsoir tout le monde je vous rappelle que la bourse c'est samedi & dimanche prochain (20-21 juin) pensez a passer si vous êtes dans le coin ! voici la liste quasi définitive des exposants, transmise par Gérard Dupré : | Citation: | ABC Animalerie, serpents Acide Formik, association, fourmis A.F.T. (Association Française de Terrariophilie) : en attente de confirmation BAUDUIN C. & A., phasmes, mygales, blattes La Ferme Tropicale, reptiles, batraciens, librairie, matériel DEL NERO Fabiane, bijoux brasiliens naturels DIJOUX Richard, serpents DUMOULIN Olivier, caméléons G.E.A. , association, (Groupe d’Etude des Arachnides), Arachnides LEETZ André, mygalomorphes, aranéomorphes MELUSSON Lionel, mygales MEUNIER J.M. & C., reptiles, phasmes, cétoines, insectes naturalisés O.P.I.E. , association (Office Pour les Insectes et leur Environnement), insectes PLANELLES Antoine, terrariums PRIMO François, mygales SAVARD Frédéric, reptiles SPILLEMAECKER, pogonas VALGRES Alexandre, plantes carnivores & orchidées <== C'est moi ::d VERDEZ Jean-Michel, mygales |
a bientot
Alexandre |
|